Politique de confidentialité

Coordonnées

Hôtel MONVILLAGE
Siège social : 2, rue d’Esch/Alzette L-3920 Mondercange
Registre du commerce : B137212

Editeur du site

Ce site est a propriété et édité par l’hôtel Monvillage. Pour toute question sur ce site et son contenu, veuillez nous contacter par e-mail : contact@monvillage.lu

Notice légale

L’objectif de l’hôtel Monvillage est de diffuser des informations actualisées, mais elle ne saurait toutefois éviter toute erreur ou défaut de mise à jour.

Les informations diffusées sur le présent site n’engagent pas la responsabilité de l’hôtel Monvillage.

L’hôtel Monvillage décline toute responsabilité pour l’utilisation de l’information contenue dans les pages publiées sur ce site. Le contenu a une valeur purement informative.

Responsabilité

L’hôtel Monvillage vous recommande fortement de vous munir contre les effets de la piraterie informatique en adoptant une configuration informatique adaptée et sécurisée, notamment par un logiciel de détection et d’inoculation de virus régulièrement mis à jour. L’hôtel Monvillage ne saurait être tenu pour responsable d’un quelconque dommage que vous subiriez au cours de ou après votre navigation sur ce site.

L’hôtel Monvillage n’assume aucune responsabilité en cas d’interruption, même temporaire du service de ce site.

Autres sites Web 

Le site renvoie parfois à des sites extérieurs sur lesquels l’hôtel Monvillage n’a aucun contrôle et pour lesquels elle décline toute responsabilité.

Hébergement

L’hébergement est assuré par la société Globe sur un serveur privé.

Compétence territoriale et loi applicable

Tout litige relatif à l’utilisation du site Internet de l’hôtel Monvillage sera soumis à la loi luxembourgeoise et relève de la compétence exclusive des tribunaux luxembourgeois.

Copyright

© Hôtel Monvillage. Tous droits réservés.

Droits d’auteur

La reproduction partielle ou intégrale des informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, et autres documents présents sur le site Internet est uniquement autorisée avec l’accord préalable et écrit de l’hôtel Monvillage.